Service Clients

Notre équipe de service est toujours là pour vous aider.

Réponses aux questions générales

Commandes et expédition

Via la boutique en ligne :

  • Bancontact
  • Mastercard ou Visa
  • Apple pay
  • Par virement bancaire
    KBC Bank
    BE82 7390 2177 3568
    KREDBEBB
  • iDeal
  • Sofort banking
  • Klarna paiements étalés
  • Paiement à la collecte
  • Le paiement par écochèque n’est possible que sur place lors de l’enlèvement dans le magasin.

Sur place (Rotselaar) :

  • Cash
  • Bancontact
  • Mastercard
  • Visa
  • Payconic
  • Eco cheque Sodexo, Pluxee, Monizze, Edenred
  • Chèques de consommation

Les commandes à partir de 399€ TTC sont expédiées gratuitement dans le Benelux.

Sur la page de l’article, vous trouverez toujours le délai de livraison d’un produit sous « informations supplémentaires ».

Pour les produits en stock : 1 à 3 jours ouvrés : Les commandes ne peuvent être expédiées que les jours ouvrés, l’enlèvement dans notre entrepôt est possible le week-end sur rendez-vous.

Délai de livraison pour les produits qui ne sont pas en stock :
Pour la plupart des produits qui ne sont pas en stock, le délai moyen de livraison n’est que d’une semaine.

Contactez-nous si vous avez des questions sur le délai de livraison de votre produit.

Dans le menu, vous trouverez le lien ‘Mon compte’.

Ici, vous pouvez créer un compte sous ‘s’inscrire’.

Vous pouvez spécifier une adresse de livraison lors du paiement.

Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, cochez « envoyer à une adresse différente ».

Si vous souhaitez modifier quelque chose après avoir confirmé votre commande, veuillez nous contacter dès que possible.

Si votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part avec les informations de suivi.

De cette façon, vous pouvez suivre l’état de votre commande à tout moment avec la date et l’heure de livraison.

Suivez votre commande via ce lien

Non, les détails de la carte de crédit ne sont pas stockés par nous pour des raisons de sécurité.

Oui, 21 % de TVA sont facturés sur tous les produits.

Nous livrons dans les pays suivants :

Belgique
les Pays-Bas
Luxembourg

Les envois sont emballés au mieux et le nombre de cartons est limité pour éviter les pertes ou les dommages.

Si vous avez besoin d'échanger un article

Retours et échanges

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait, nous accepterons volontiers votre remboursement.

En cas de problème ou de réclamation avec une livraison, contactez-nous toujours.

Vous recevrez alors un formulaire de retour et une étiquette d’expédition de notre part pour retourner le produit gratuitement.

Les marchandises retournées doivent toujours être fournies avec l’emballage et les étiquettes d’origine du fournisseur et dans le même état qu’à leur réception.

Les marchandises doivent être retournées dans les 30 jours suivant la réception des marchandises.

Les produits défectueux ou endommagés à la livraison seront remplacés par un nouveau produit.

Vérifiez toujours soigneusement votre commande lors de la livraison.

Une erreur s’est-elle produite. Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème.

Si vous recevez une livraison endommagée, il est très important de le signaler sur la lettre de transport du transporteur.

Nos envois sont assurés contre les dommages ou la perte.

Contactez-nous immédiatement (dans les 24 heures) pour nous signaler ce problème et indiquez votre numéro de commande.

Avec un retour, vous recevrez de notre part une étiquette d’expédition sur laquelle l’adresse de livraison est déjà renseignée.

L’adresse de retour est :

Mobile Future BV
Stationsstraat 180/5
BE3110 Rotselaar

Pour obtenir de l’aide, vous pouvez toujours nous joindre par téléphone, e-mail ou via le formulaire de contact.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez toujours l’ajuster ou l’annuler.

Si la commande a déjà été expédiée, nous vous enverrons une étiquette de retour pour retourner la marchandise.

C’est possible. Lorsqu’un article est épuisé, vous pouvez saisir votre adresse e-mail afin que nous puissions vous avertir lorsque le stock arrive à nouveau.

Mobile Future Share
contacteer ons
Livraison gratuite Benelux

A partir de 399 euros TTC

Garantie

Garantie légale de 2 ans