Trottinette electrique Mobile Future

Trottinette électrique Mobile Future

Mobile Future a développé sa propre gamme de trottinettes électriques. Chaque décision est prise en pensant au conducteur. Nous avons créé un avenir mobile alternatif en concevant une e-step électrique que nous aimerions conduire nous-mêmes. Maintenant, vous pouvez l’avoir aussi.

Nous voulions posséder la trottinette électrique parfait, celui qui nous permettrait de plonger facilement dans notre culture locale. Faites le tour de votre vie et choisissez Mobile Future.

E-trottinette Mobile Future

Pourquoi choisir la marque Mobile Future ?

  1. Contact direct avec les développeurs et la production. Nous ne travaillons qu’avec des usines qui écoutent nos commentaires et apportent les ajustements ou les améliorations que nous pensons nécessaires pour rendre votre trottinette encore meilleur.
  2. En cas de défauts ou d’autres problèmes, vous serez aidé rapidement. Nous disposons de notre propre centre de service pour les réparations et l’entretien.
  3. Nous avons en stock toutes les pièces de notre propre marque. Pneus, plaquettes de frein, batteries, contrôleurs, écrans, etc. Vous ne devez donc pas attendre longtemps pour un entretien ou une réparation.

Voir aussi le test du trottinette électrique Ninebot G30 Max vs Mobile Future XMax

Afficher le filtre

7 résultats affichés

Afficher le filtre

7 résultats affichés

Trottinette électrique Mobile Future

Qualité

Nos trottinettes électriques se distinguent par l’utilisation de matériaux de qualité. Un cadre en aluminium robuste, fiable et sans rouille grâce à l’utilisation d’un alliage d’aluminium de haute qualité. Et nous utilisons également des batteries de qualité avec une longue durée de vie et une garantie plus élevée.

L’ E-step de l’avenir

La trottinette électrique de Mobile Future est la trottinette du futur. Nous sommes actuellement assez fiers de nos deux premiers scooters électriques ; notre X7 et notre X8. Ceux-ci sont déjà surprenants. Il y a quelque temps, les médias ont rapporté que les scooters électriques n’étaient pas bons. Ils n’étaient pas étanches. Ils n’ont pas été conçus pour être utilisés sur des routes mouillées. L’autonomie était trop limitée, la robustesse de certains modèles laissait à désirer, etc. Avec la solution actuelle de Mobile Future, vous vous moquez de ces commentaires. Si vous pouvez toujours en faire un poids léger, vous êtes prêt.

Les challengers des marques connues

Vous devriez voir nos scooters électriques Mobile Future X7 et X8 comme les parfaits challengers des e-steps les plus connus sur le marché. Avec leur batterie remplaçable, vous pouvez planifier non pas 1 trajet mais plusieurs trajets en emportant une batterie supplémentaire avec vous. Il vous suffit de déconnecter cette batterie pour pouvoir en connecter une seconde. Vous pouvez transporter plusieurs batteries dans un sac à dos. Un deuxième avantage de cette batterie est le fait que vous ne faites plus dépendre la continuité de votre trottinette électrique de la batterie. Sans oublier que les batteries s’améliorent également d’année en année. De nombreux scooters ont une batterie montée dans le repose-pieds, ce qui rend le style de conduite moins recommandé sous la pluie. Avec cette batterie IP54 montée dans le guidon, elle est suffisamment haute et sèche pour être à l’abri de la pluie et des éclaboussures d’eau.

La trottinette électrique Mobile Future est livrée en standard avec des pneus de 10″ et ceux-ci offrent une amélioration du confort que vous méritez absolument. Par exemple, le X8 dispose également d’un système de freinage à 3 voies, dont le 1er est le plus connu, à savoir des freins à disque comme seulement le meilleur De plus, vous pouvez freiner électroniquement lorsque vous relâchez l’accélérateur et le frein à pédale sur la roue arrière peut être activé en appuyant dessus avec le pied.

Un scooter électrique X8 au bon fonctionnement comprend également un système d’éclairage sûr et performant. A l’avant, notre trottinette électrique Mobile Future bénéficie d’un éclairage performant et fonctionnel. A l’arrière, en plus d’un feu arrière rouge clair, vous pouvez également visualiser un panneau clignotant lorsque la trottinette électrique de Mobile Future est établie. Personnellement, j’ai également fait l’expérience des avantages d’une voiture tournant en douceur qui, grâce à la lampe à LED avant haute performance et fonctionnant bien, me voyait juste debout, de sorte qu’il n’y avait pas d’accident. Il s’agit d’une exigence absolue pour une utilisation dans les zones résidentielles et autres chaussées avec de nombreuses rues secondaires.

La belle esthétique combinée à l’écran LCD clair garantit que le scooter électrique de Mobile Future ne reste pas intact. Ajoutez ceci à la photo à côté d’un coureur de marché et vous remarquerez immédiatement le cadre robuste qui peut supporter pas moins de 120 kg avec seulement 15 kg. La plupart des pentes sont donc faciles à gravir. Et ce avec le régulateur de vitesse activé. Parce que, comme plus, ce scooter électrique de Mobile Future dispose également d’un régulateur de vitesse qui fonctionne bien qui s’active automatiquement lorsque vous appuyez sur l’accélérateur rouge pendant plus de 5 secondes. Cette activation est confirmée en roulant par 1 bip.

Voir aussi le test du trottinette électrique Ninebot G30 Max vs Mobile Future XMax