Trottinette électrique Xiaomi

La trottinette électrique de la marque Xiaomi est l’une des marques populaires parmi les scooters électriques en Europe. Xiaomi a été fondée en 2010 et est surtout connue comme une marque de smartphones et de produits IoT intelligents.

Xiaomi propose trois modèles : Essential, 1S et Pro2. En termes d’apparence, il n’y a presque aucune différence, seules la capacité du moteur et de la batterie diffèrent.

Xiaomi, uniquement la version européenne officielle

Mobile Future achète directement auprès du principal distributeur de Xiaomi Europe . Nous ne vendons donc que la version européenne officielle, pas une version chinoise ou un clone !

Chez Mobile Future, vous pouvez acheter en toute sécurité un scooter électrique de Xiaomi conforme à la législation européenne et aux normes de sécurité.

Vous êtes également les bienvenus pour l’entretien et les réparations après votre achat.

Afficher le filtre

3 résultats affichés

Afficher le filtre

3 résultats affichés

Trottinette électrique Xiaomi

Version européenne légale

Mobile Future est revendeur des trottinettes électriques Xiaomi. Nous ne vendons que la version européenne officielle. Pas un clone chinois !

La trottinette électrique de marque Xiaomi est l’une des marques populaires parmi les trottinettes électriques en Europe. Xiaomi a été fondée en 2010 et est surtout connue comme une marque de smartphones et de produits IoT intelligents. Si vous envisagez d’acheter votre première trottinette électrique, Xiaomi est un bon choix en raison de son excellent rapport qualité/prix.

Trottinette électrique Xiaomi – Pour les courtes distances et le trafic urbain

La trottinette électrique Xiaomi est principalement adapté aux courtes distances et à la circulation urbaine et nécessite peu d’entretien. La trottinettes Xiaomi est robuste et a une accélération douce, l’écran intégré est clairement lisible et le puissant éclairage LED le rend très visible pendant les sombres soirées d’hiver.

Trottinette électrique Xiaomi – Fiable

Avec une trottinette électrique de Xiaomi, vous achetez un e-step électrique fiable et vous n’avez pas à vous soucier des pièces défectueuses ou d’un mauvais contrôleur. Vous savez ce que vous achetez et pouvez donc dormir profondément. Comme toujours avec une trottinettes, il faut compter sur une usure normale des pneus et faire effectuer un entretien régulier.

Trottinette électrique Xiaomi – Fonctionnelle

Les trottinettes électriques de Xiaomi sont des trottinettes populaires pour une utilisation fonctionnelle normale sur le marché. Ils ont différents modèles pour adultes ainsi que des accessoires et accessoires utiles comme une pompe électrique miniature. Avec Mobile Future, nous en avons tiré le meilleur parti et sommes fiers de pouvoir vous le proposer localement. De cette façon, vous ne manquerez de rien et vous pourrez toujours continuer à naviguer avec le plus grand confort possible.

Le Xiaomi 1S

La trottinette électrique Xiaomi 1S est sur le marché depuis décembre 2016. Ce produit est également la trottinette électrique la plus utilisée chez Xiaomi. Le Xiaomi 1s est le successeur du Xiaomi M365.

Le S1 se caractérise par une bonne qualité à un prix abordable. Avec une vitesse maximale de 25 km/h, vous pouvez vous rendre à votre rendez-vous dans un confort et une sécurité parfaits. L’accélération que vous obtenez électriquement vous procurera les frissons de plaisir nécessaires qui allieront l’utile à l’agréable.

Avec son châssis en aluminium épuré et élégant, le Xiaomi 1S ne prend que 3 secondes pour être plié. Vous pouvez facilement reconnaître ce Xiaomi 1S de 12,5 kg grâce aux différents réflecteurs jaunes sur les roues.

La régénération d’énergie du Xiaomi 1S garantit que la batterie se chargera un peu à chaque freinage. Bien sûr, cela ne suffit pas pour recharger complètement votre batterie, mais cela fait une différence sur les longs trajets.

Le régulateur de vitesse continue d’atteindre la vitesse spécifiée quelle que soit la surface.

Avec une autonomie de 30 km, vous pouvez gérer les mouvements les plus standards avec le Xiaomi 1S. Le Xiaomi 1S doit l’obtention de ces résultats au système de gestion de batterie (BMS). Cela garantit des performances optimales.

Le Xiaomi 1 S dispose d’un double système de freinage, où 1 freinera sur le moteur en relâchant l’accélérateur. Le deuxième frein du Xiaomi 1S est un frein à disque sur la roue arrière.