Panier
Réponses aux questions fréquemment posées

Questions fréquentes

Sur la page de l’article, vous trouverez toujours le délai de livraison d’un produit sous « informations supplémentaires ».

Pour les produits en stock : 1 à 3 jours ouvrés : Les commandes ne peuvent être expédiées que les jours ouvrés, l’enlèvement dans notre entrepôt est possible le week-end sur rendez-vous.

Délai de livraison pour les produits qui ne sont pas en stock :
Pour la plupart des produits qui ne sont pas en stock, le délai moyen de livraison n’est que d’une semaine.

Contactez-nous si vous avez des questions sur le délai de livraison de votre produit.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. En cas de problème ou de réclamation avec une livraison, contactez-nous toujours.

Vous recevrez alors un formulaire de retour et une étiquette d’expédition de notre part pour retourner le produit gratuitement.

Les marchandises retournées doivent toujours être fournies avec l’emballage et les étiquettes d’origine du fournisseur et dans le même état qu’à leur réception.

Les marchandises doivent être retournées dans les 30 jours suivant la réception des marchandises.

Les marchandises présentant un défaut ou des dommages seront remplacées par un nouveau produit.

Si vous souhaitez modifier quelque chose après avoir confirmé votre commande, veuillez nous contacter dès que possible.

Si votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part avec les informations de suivi.

De cette façon, vous pouvez suivre l’état de votre commande à tout moment avec la date et l’heure de livraison.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.

Cela peut se faire par téléphone au +32 477 96 23 88 ou par mail à service@mobile-future.be ou via le formulaire de contact sur cette page.

Contactez-nous dès que possible afin que nous puissions régler cela.

Nous livrons dans les pays suivants :

Belgique
les Pays-Bas
Luxembourg
France
Allemagne
l’Espagne
Italie
L’Autriche
la Suisse
Royaume-Uni

Les envois sont emballés au mieux et le nombre de cartons est limité pour éviter les pertes ou les dommages.

Questions techniques ?
(+32) 470 22 27 06 ou (+32) 470 22 20 54
service@mobile-future.be

Demande entretien/réparation
Mobile Future centre de service
Vierhuizenstraat 77
3012 Wilsele
(+32) 470 22 20 54
service@mobile-future.be

Besoin d'aide?

Contacter nous

Livraison gratuite

A partir de 450 euros TTC

Délai de réflexion de 30 jours

Retour gratuit jusqu'à 30 jours

Garantie légale

Garantie de 2 ans

Service après-vente

Entretien et réparation