Trottinette électrique Ninebot

Promotion temporaire d’Halloween sur Ninebot E22E et E25E. Plus de 100 € de réduction !

Trottinette électrique Ninebot version Européenne . Ninebot propose une large gamme de trottinettes électriques. Quelque chose pour tout le monde. Découvrez les trottinettes électriques de Ninebot ci-dessous.

Mobile Future ne vend que la  version européenne officielle de Ninebot. Nous achetons directement auprès de l’ importateur européen de Ninebot. Sur certaines boutiques en ligne, les étapes Ninebot sont proposées à des prix bien inférieurs. Cependant, ce sont des versions chinoises ou des clones.

Chez Mobile Future, vous pouvez acheter un trottinette de Ninebot en toute tranquillité d’esprit. Nos scooters sont conformes à la législation européenne et aux normes de sécurité.

Voir aussi le test du trottinette électrique Ninebot G30 Max vs XMax

Afficher le filtre

7 résultats affichés

Afficher le filtre

7 résultats affichés

Trottinette électrique Ninebot

Consultez la revue du Ninebot G30 Max vs Mobile Future XMax

Ninebot est un nom établi dans le monde des trottinettes électrique. Surtout le modèle haut de gamme G30 max est un modèle que vous rencontrez souvent sur la piste.

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes utilisent une trottinette électrique. La trottinette électrique de Ninebot est une alternative écologique pour les trajets courts.

La trottinette électrique Ninebot est surtout connu du grand public en raison du succès du Ninebot G30 Max. La trottinette électrique Ninebot G30 Max est une trottinette électrique robuste et très solide avec de grandes roues de 10″ et une batterie haute capacité qui permet des trajets longs et confortables.

Typique du trottinette électrique Ninebot G30 est que le chargeur est intégré dans la plaque de pied du trottinette électrique. Seul un cordon 230V est nécessaire pour charger.

La gamme de trottinettes électriques de Ninebot a récemment été élargie avec plusieurs nouveaux e-steps électriques, y compris des modèles avec la batterie dans le guidon et un éclairage d’ambiance à LED sous le repose-pieds. Ninebot présente une série complète de scooters électriques avec quelque chose pour tout le monde.

Ninebot a également conçu un trottinette électrique pour les jeunes conducteurs. Avec les trottinettes électriques Zing E8 et E10, Ninebot apporte également le plaisir de conduire une e-step à la jeune génération. Ninebot propose des trottinettes électriques adaptées aux enfants à partir de 6 ans.

Les trottinettes Ninebot sont limités en vitesse selon les normes légales et sont équipés de différents systèmes de freinage pour rendre l’e-step aussi sûr que possible. Ninebot met sur le marché des modèles abordables avec les E22 et E25. Le modèle le plus cher et aussi le modèle haut de gamme de la série de scooters électriques Ninebot est et reste le G30 max avec son châssis solide et sa batterie puissante.

Ninebot est un nom familier lorsque nous parlons de trottinettes  électriques. Saviez-vous que les autres scooters électriques populaires Xiaomi sont fabriqués dans les usines de Ninebot-Segway. Cela fait que ces deux géants se partagent un peu le monopole du marché. Ninebot est mieux connu comme le grand frère et, en plus des modèles plus chers, se distingue également par ses roues de 10 pouces, tandis que le Xiaomi moins cher le maintient sur des roues de 8,5 pouces.

On peut dire beaucoup de choses sur Ninebot. On parlait de Ninebot-Segway. Pendant ce temps, cela a évolué en un simple Ninebot. Différents modèles se distinguent dans la famille Ninebot. Y compris le E22, E25 ainsi que le G30.

Le E22 est le petit frère des trottinettes adultes. Désormais, en plus de ce modèle, il existe également un modèle pour enfants. Personnellement, je ne suis pas convaincu que les enfants d’un âge limité, à partir de 6 ans, seront autorisés à se balader en trottinette électrique. Il semble plutôt que les jeunes un peu plus âgés commenceront immédiatement avec un scooter E22. La vitesse est limitée à 20km/h, l’autonomie est également limitée à 22km de rayon.

La E25, quant à elle, commence à être plus intéressante avec sa vitesse de pointe de 30 km/h. Celle-ci est bien entendu limitée par l’usine à 25 km/h. La portée est officiellement de 25 km. Le rayon est calculé sur la base d’une vitesse moyenne de 15 km/h.

Le G30 peut être considéré comme le meilleur modèle de la gamme Ninebot. Avec une autonomie allant jusqu’à 60 km, vous pouvez l’utiliser pour la plupart des applications telles que les trajets domicile-travail, mais les trajets plus longs ne posent également aucun problème.

Cependant, il existe des alternatives différentes et équivalentes au scooter électrique Ninebot G30, comme notre Mobile Future Xmax. N’hésitez pas à lire l’essai routier entre les deux modèles. Vous pouvez être étonné.